Questions & Réponses

29801995_s (1)13007821_s

Combien de séances faut-il compter pour solutionner un problème ?

Chaque personne est différente et chaque problème est différent également. L’origine du problème va aussi différer d’une personne à l’autre. En énergétique, on remonte à l’origine. L’allopathie, elle traite le symptôme.  C’est le corps de la personne qui va diriger le processus car il sait exactement comment et dans quel ordre solutionner un problème. Il n’est donc pas possible de chiffrer le nombre de séances mais une amélioration sera perceptible après chacune.  Comme le travail s’effectue sur des processus parfois mis en place par les générations antérieures (une à plusieurs), donc plusieurs décennies – un peu de patience sera nécessaire pour réinformer les cellules.

Qui dirige la séance ? moi ou le thérapeute ?

C’est le corps ou la mémoire cellulaire de la personne qui dirige la séance. C’est lui qui fixe la limite du travail réalisable à chaque séance et pas le mental ou la bonne volonté du patient et du thérapeute.
13007821_s

Quel espace entre chaque séance ?

Une séance agit pendant 3 semaines. C’est donc l’intervalle minimum. Au début du processus, un suivi régulier (tous les 3 à 5 semaines) est recommandé afin d’ induire et de consolider les prises de conscience et changements réalisés.Ensuite selon les besoins et attentes,  les séances peuvent être espacées jusqu’à plusieurs mois ou arrêtées. La date de la prochaine séance est fixée selon l’évolution en cours.

Constate-t-on des résultats tout de suite ?29801995_s (1)

Oui, parfois pendant la séance et dans 80% des cas dans les jours/semaines qui suivent la séance. Les résultats (la plupart du temps progressifs) seront perceptibles au rythme de la personne et sont différents d’une séance à l’autre.

Ce traitement est-il compatible avec l’allopathie, une psychothérapie ou autre démarche en développement personnel ?

Oui absolument. Il va même potentialiser leurs effets. Bien que ce traitement soulage bien des maladies et symptômes, il ne remplace pas une visite médicale.

Mon chien / chat / cheval a des difficultés, cela fonctionne-t-il pour lui aussi ?

Oui absolument.  La méthode fonctionnant sans besoin de restitution d’informations, les changements vont s’effectuer d’eux-mêmes après la séance.

Et pour mon enfant ?13007821_s

Oui absolument. Idéalement à partir de 6 ans. Les informations trouvées pendant la séance seront transmises aux parents (qui peuvent assister à la séance).

Mon conjoint est aussi intéressé ? peut-on faire les deux des séances ?

Oui mais séparément. A noter que les séances sont individuelles et personnelles et qu’il ne s’agit pas d’une thérapie de couple.

Je n’ai pas envie de me dévoiler, de raconter mon passé …

Aucun souci, si souhaité, une séance peut être effectuée sans information préalable et sans restitution également.

Y a t-il des effets secondaires ?

Il faut considérer qu’il s’agit d’un cheminement personnel et que le travail s’effectue sur  des processus mis en route depuis parfois fort longtemps.
Tout comme dans la vie courante, lors de cette évolution nous traversons des périodes  plus tumultueuses que d’autres. D’anciens symptômes peuvent donc réapparaître mais comme il s’agit d’un processus d’élimination, le tout sera suivi d’une amélioration de l’état général accompagné d’un sentiment de mieux-être. Si nécessaire il est toujours possible de prendre contact.

Ce traitement est-il pris en charge par les assurances complémentaires ?

Non, par choix du concepteur de la méthode. En cas de difficultés financières, un arrangement peut être trouvé. N’hésitez pas à m’en faire part.

Comment s’effectue le paiement ?

Au comptant, comme il est d’usage dans ce domaine thérapeutique.

29801995_s (1)

 D’autres questions ? n’hésitez pas à prendre contact par téléphone ou via le formulaire « Demande de contact« 
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s