Présentation

memoire_cellulaire

Notre corps sait exactement ce qui est positif pour nous et ce qui nous entrave, nous freine, dans notre plein épanouissement.

Grâce à la mémoire cellulaire, qui stocke notre vécu (ainsi que celui de nos ancêtres) et au principe de résonance vibratoire (expliqué dans la partie « une séance » de ce site) il est possible, étape par étape, d’identifier les causes profondes qui ont engendré le mal-être ou la maladie.  Les mémoires  et apprentissages « positifs » restent intacts car la méthode permet de relever uniquement les déséquilibres et blocages.

Un ré-équilibrage énergétique (ou réinformation) est ensuite effectué.  En fin de séance, les informations transmises par le corps sont restituées à la personne venant consulter, si elle le souhaite.

La méthode fonctionne en effet très bien par le simple ré-équilibrage énergétique qui va agir et induire des améliorations pendant trois semaines au minimum.  Des animaux (chiens, chats, chevaux) et enfants en bas âge ont bénéficié des bienfaits de cette méthode sans aucune restitution et avec des résultats positifs.

onde

Compte rendu et explications sur la méthode

par

consoglobe

– un accélérateur de guérison du corps et de l’esprit !

– le « bras droit » du thérapeute !

– un « booster » de traitement !

Accéder au compte-rendu complet de la méthode testée deux fois anonymement … partie 1 

Accéder à « 4 cas concrets » … partie 2  

physique_quantique

 

 

Publicités